Formule de protection pour voiture neuve :

Pourquoi un programme de detailing et de protection pour voiture neuve ? Tout simplement, car c’est à ce moment qu’il est judicieux d’appliquer une protection sur la carrosserie ou un traitement sur l’intérieur cuir. Spécifique aux voitures neuves ou aux véhicules peu kilométrés, ce programme vous permettra d’avoir un véhicule sans défaut, protégé durablement et bénéficiant d’une grande facilité d’entretien. Malheureusement, les véhicules sortant de concession sont souvent déjà abîmés suite aux stockages, aux transports, etc… De plus, les programmes de protection vendue par la concession sont souvent de mauvaise qualité et réalisé par des sous-traitants inexpérimentés. Après quelques lavages où quelques mois les défauts apparaîtront suite à une mauvaise préparation.
Face à ce constat, nous vous proposons un programme complet intérieur et extérieur avec le passage d’un polissage, afin de corriger les premiers défauts ou des zones maltraitées. Pour finir, nous appliquons un traitement céramique longue durée (garantie de 5 à 9 ans) Gtechniq. Cette protection évitera l’apparition de micro-rayures, protégera des attaques acides ou des fientes d’oiseau, et transformera les lavages d’entretien en un jeu d’enfant.
Il est aussi possible d’appliquer un film de protection carrosserie transparent, évitant les impacts de gravillons, les rayures, etc…

protection voiture neuve
Exemple d’une protection sur une Audi A3 neuve

Vidéo suite à la protection d’une voiture neuve :

Cette vidéo a été réalisée suite à la préparation complète de la carrosserie et à l’application d’un traitement de protection céramique Gtechniq Crystal Serum Ultra garantie 9 ans.

Exemple de protection carrosserie sur cette BMW M2 neuve