Formule de protection pour voiture neuve :

Résultat
Protégez et préserver son véhicule dès sa sortie de concession.
Élimine
Facilitez ses entretiens régulier, grâce à l’effet hydrophobe
Solution
Une brillance accrue, un effet gloss prononcé et durable dans le temps
Satisfaction
Résultat 100% garantie, brillance parfaite, sans camouflage

Pourquoi un programme de préparation et de protection pour voiture neuve ? Tout simplement, car c’est à ce moment qu’il est judicieux d’appliquer une protection sur la carrosserie ou un traitement sur l’intérieur cuir. Spécifique aux voitures neuves ou aux véhicules très peu kilométrés, ce programme vous permettra d’avoir un véhicule sans défaut, protégé durablement et bénéficiant d’une grande facilité d’entretien. Malheureusement, les véhicules sortant de concession sont souvent déjà abîmés suite aux stockages, aux transports, etc… De plus, les programmes de protection vendue par les concessions sont souvent de mauvaises qualités et réalisés par des sous-traitants inexpérimentés. Après quelques lavages où quelques mois, les défauts du type micro-rayures ou hologrammes apparaîtront. Ceci est du à une mauvaise préparation ou un traitement de mauvaise qualité !


Face à ce constat, nous vous proposons un programme complet intérieur et extérieur. Nous effectuons un réel travail de préparation grâce à un polissage médium ou de finition, afin de corriger les premiers défauts ou des zones maltraitées. Pour finir, nous appliquons un traitement céramique longue durée (garantie de 5 à 9 ans) Gtechniq. Cette protection évitera l’apparition de micro-rayures, protégera des attaques acides ou des fientes d’oiseau, et transformera les lavages d’entretien en un jeu d’enfant. Il est aussi possible d’appliquer un film de protection carrosserie transparent, évitant les impacts de gravillons, les rayures, etc…

Vous pouvez cliquez sur les images pour les agrandir

Les solutions de protections pour une voiture neuve :

La gamme de protection Gtechniq permet de protéger durablement le vernis, mais aussi les autres surfaces de votre véhicule, comme les cuirs, les plastiques, les tissus, etc.
Pensant économiser de l’argent, nous attendons, à tort, de préparer et de protéger notre voiture lorsqu’elle est neuve. Pourtant c’est à ce moment que cette intervention est la moins couteuse ! En effet, nous ne posons pas de traitement sur des défauts (micro-rayures, hologrammes,…), il faut effectuer en amont une préparation.
Donc plus votre véhicule sera âgé, plus il y aura de défaut et plus le travail de préparation carrosserie sera important.
N’hésitez pas à nous contacter dès que vous avez commandé votre véhicule, nous travaillons avec plusieurs mois de délai.

Vidéo suite à la protection d’une voiture neuve :

Cette vidéo a été réalisée suite à la préparation complète de la carrosserie et à l’application d’un traitement de protection céramique Gtechniq Crystal Serum Ultra garantie 9 ans.

Exemple de protection carrosserie sur cette Porsche 911 SC de 1977