Rouler en Porsche 911, c’est déjà un grand plaisir. Mais prendre le volant, cheveux au vent, d’une Porsche 997 Turbo Cabriolet, c’est le pied total… Imaginez, un six cylindres à plat Porsche associé à deux turbos développant 480 cv et 680 Nm avec quatre roues motrices, le summum. Facilement reconnaissable par rapport aux modèles classiques, la version turbo est doté d’appendices, d’un aileron escamotable, d’un spoiler au ras du sol et de bouches d’aération lui donnant un look très agressif. Décapoter en 20 secondes, le son du moteur est juste jouissif. Les commandes sont d’une grande onctuosité et la direction d’une précision extrême, permettant d’être conduite en toutes circonstances, un vrai régal.

Detailing sur Porsche 997 Turbo Cabriolet

Notre mission est simple, redonner à cette Porsche son éclat des premiers jours, voir mieux ! Nous devons aussi protéger l’ensemble du véhicule avec une protection céramique Gtechniq, afin de faciliter les entretiens réguliers.

Detailing Porsche 997 Turbo Cabriolet

Suite à un nettoyage méticuleux, nous séchons dans les moindres détails l’ensemble du véhicule. Puis nous plaçons la bête sous nos lumières afin de déceler les défauts et nous débutons le camouflages des parties sensibles…

Porsche 997 Turbo Cabriolet

Chaque élément de carrosserie est traité l’un après l’autre, afin de supprimer l’ensemble des défauts comme les micro-rayures, rayures et hologrammes présent sur le vernis. Un polissage en quatre passes du plus abrasif au plus fin permettra d’obtenir un résultat optimal. Nous utilisons des machines dédiées professionnelles de grande marques, associées à des produits de la même lignés offrant une grande efficacité de travail.

vernis porsche

Protection céramique Gtechniq

Afin de pérenniser le travail et protéger l’ensemble du véhicule des futurs agressions, nous appliquons une protection céramique Gtechniq (garantie 5 ans) sur la carrosserie, les jantes, les étriers, les optiques, les surfaces vitrées, la capote, les plastiques, etc… Nous disposons de traitements spécifiques pour chacune de ces surfaces. La protection céramique résiste aux micro-rayures, aux fientes d’oiseaux, aux UV, à un PH2 à 13 et transforme les entretiens réguliers en jeu d’enfant.

protection céramique gtechniq

Soin des cuirs Porsche :

cuir porsche

Voici le résultat final

livraison Porsche 997 Turbo Cabriolet detailing

Vidéo du résultat final sur cette 911 type 997 Turbo :

Le résultat en vidéo sous quelques rayon de soleil

A bientôt
Maxime

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *