Voici un SUV reconnaissable du premier coup d’oeil dans la jungle des 4×4. Le Porsche Cayenne classique est déjà imposant, mais ce Turbo S avec un Kit Magnum impose sa taille et son style ! 71 cv plus puissant que la version Turbo, le Porsche Cayenne Turbo S donne le tournis avec des chiffres hors normes. Le V8 4.5L biturbo offre 521 cv à 5500 tr/min et le couple est impressionnant, juste 720 Nm de 2750 à 3750 tr/min. Cette machinerie Porsche permet d’abattre le 0 à 100 km/h en 5,2 s et d’atteindre 270 km/h, impressionnant pour un monstre de presque 2.5 tonnes ! Le programme sur cette Porsche est simple, corriger l’ensemble des défauts sur le vernis et protéger la carrosserie et les jantes de 22 pouces avec un traitement céramique Gtechniq longue durée.

Detailing sur Porsche Cayenne Turbo S Magnum :

Detailing sur Porsche Cayenne Turbo S Magnum

Suite à un lavage méticuleux spécifique au detailing, nous rentrons le véhicule pour le sécher correctement à l’aide de souffleur et micro fibre dédiées qui évite la création de nouveaux défauts. Ensuite nous auscultons ses défauts sous des lumières permettant de mettre en exergue les défauts à corriger.

Detailing Porsche Cayenne Turbo S Magnum

Correction Porsche Cayenne :

La phase suivante, la plus importante, va consister à relever par différentes mesures, les épaisseurs de peinture et à corriger à l’aide de machines spécifiques professionnelles l’ensembles des défauts du type micro-rayures, rayures plus ou moins profondes, hologrammes, etc…

polissage carrosserie

Protection céramique Porsche Cayenne :

La dernière étape permettra de pérenniser le travail effectué, en appliquant un traitement céramique Gtechniq CSL qui joue le rôle d’un second vernis extrêmement dur et hydrophobe. Les jantes elles aussi seront protégées par un traitement céramique différent, appelé C0 V2 Aero Coat. Il d’ailleurs utilisé en F1 par l’écurie Force India. En savoir plus sur les protections céramique Gtechniq (Garantie de 5 à 7 ans).

protection céramique Porsche

Porsche Cayenne Turbo S Magnum

Voici une vidéo du résultat final :

 

A bientôt
Maxime

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *